Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS RESTES
11 août 2008

!!! EXPOSITION ANNULEE !!!

NCollectif nos restes > Maison d’édition > Fresque, court-métrages
Noémie Marsily, Nathalie Vanderlinden, Carl Roosens, Alexandre De Moté, ect...
Nos restes, un collectif d’artistes polyvalents, responsables de diverses expériences autour du livre, de la narration, de l’image, de l’espace, vous proposent dans le cadre de ce festival une fresque-installation in situ , ainsi qu’une librairie alternative et des projections de dessins animés.
burger

VISITEZ LE SITE AZIMUT

Publicité
Commentaires
C
oui il est beau, mais pas de nous! Ben oui Bert je sais pas j'imaginais une jolie blonde..... désolé.
B
... et terrible le hamburgère !
B
uhuhuh mon cher caaarl vous me faites riiiire !
C
quel papy, yen à un tas la bas...
P
Wéééééé les gars, la claaassssss, je viendre si je peux, à fond.
Archives
Publicité
Publicité