Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS RESTES
10 novembre 2009

Alexandre de Moté fait le tour du monde en deux semaines !

ATTENTION
DERRIERE TOI !!!
N'Y VA PAS
ah, c'est un chat !
NOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!
le carressse pas ! c'est un SIAAAAAAMOIIIIIII !
AAAARRRRRRRRGHHHHHHHHHH!
blipBlUP BLUpBLLLUP bll  uPPP  BLup  blup (éffusion de sang)

Bon, je m'emballe comme au festival du film fantastique là !
Le livre est superbe !
A ce propos pour l'adaptation au cinéma je suis partant !!!
Acxel Kaye peut faire la B.O.
cover_dusang1228_994cf
Sortie du superbe livre "du sang sous le sapin" de Alexandre de Moté et Philippe Vanderheyden chez l'employé du moi
Pour l'occasion Alex entame un périple à travers Montréal ! Dédicace, pédalo, alcoolisme !
Amis Canadien, Le père noël Belge arrive (à cette heure ci, il est dans l'avion, et il n'a pas que des livres dans sa hotte, il à aussi des caleçons !)

De retour, Alex et Philippe dédicaceront au marché du livre de Montreuil...
Infos et détails de toute cette tournée sur le site de l'employé du moi

Et puis voilà 1 dessin de père noël en cadeau ... Pour Alex, Philippe et Claude ! Félicitation ! Il est superbe votre ménage à trois !

Maintenant, vous savez quoi mettre sous le sapin !

Bonne journée

carl

p_re_no_l

 

Publicité
Commentaires
J
ah voilà, c'est ce que je cherchais, merci bert !
B
épisode 73 de Danstabulle sur CHOQ.fm (Montréal) avec Sacha , Max et bien sûr Alex, une émission spécial belge où tout le monde est arrivé en retard, patientez 2cm de ligne du temps<br /> http://archives.choq.fm/2009-11-13/128_143.mp3
B
il y a des photos du bouquin ici : http://www.flickr.com/photos/employe-du-moi/sets/72157622800211120/<br /> !!!
Archives
Publicité
Publicité