Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS RESTES
16 janvier 2007

SORTIE DU LIVRE COLLECTIF "TEMPS MORTS"

ANGOULEME_BANDEROLEokTEMPS MORTS

Des moments morts qui prennent vie dans ceux qui s’éternisent.

J-M Distexhe.

Max de Radiguès

Capucine Latrasse

William Henne

Christophe Poot

Alexia de Ville

Thomas Amerlynck

Nathalie

Jean-Michel Distexhe

Jean-François Jacobs

Noémie Marsily

Bert

Quentin Delval

François De Jonge

Mathilde Aubier

Anne Beauchard

Quentin Delvoye

Delander David

De Moté Alexandre

Benoît Guillaume.

Carl Roosens

SORTIE JANVIER 2007

Dans les librairie : Tropisme, Quarantaine, Bulle d' Or...

Publicité
Commentaires
G
Bôh, c'est pas grave.
C
CROTI GARY on l' à déposé hier soir à 18h30...toutes mes excuses.... je te tient au courant lorsqu'il sera à paris... sinon si tu repasse chez Tropisme....il y est.à bientôt
G
Je suis passé chez Tropette hier et le livre n'était pas là. (bouhouhou!)
G
C'est gentil.
C
Sinon voilà... Trés belles excuses dans 40075, je tenais à te le dire ...Tant que tu traînaille dans le coin ... touchante.<br /> Bien à toi Gary.
Archives
Publicité
Publicité