Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS RESTES
10 octobre 2007

caniche

marius
En exclusivité!!!!!!
Noémie et Carl vous présentent un extrait de leur dessin animé en cours, "caniche". à voir sur le site de noémie, fraîchement repeint
ON A BESOIN DE VOTRE AVIS SUR CETTE SEQUENCE, c'est la première fois qu'on la dévoile. Allez-y, balancez vos questions, vos critiques en postant des commentaires sur ce message. Bref: nous avons besoin de regards extérieurs parce que nous, on a le nez dedans! MERCI

Publicité
Commentaires
C
merci mon bon niels!
N
eh ben bravo bravo bravo!!!!<br /> l'animation est tres reussi,vous avez reussi a capturer ce geste si elegant et voluptueux du coiffeur avec un tel realisme et une telle sensibilité que cela m'a fait chavirer de bonheur.Non serieusement c'est du beau boulot et c'est encourageant pour la suite.bravo a vous deux
C
inbécile va! vient que j'tembrassssse!
F
non mais sans plaisanter, je trouve ça superbe et je crois ne pas devoir être forcé de le répéter, vous le savez, et ces suffisant pour que vous continuiez?! <br /> vous êtes mes craques!
F
C'est rigolo...
Archives
Publicité
Publicité