Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS RESTES
19 février 2008

Ce vendredi 22 février 2008 à 22h00je chante un

MUSIQUE_A_LA
Ce vendredi 22 février 2008 à 22h00
je chante un set de 20 minutes
accompagné sur scène d' Emmanuel Coenen
dans le cadre de la demis finale du concours
"Musique à la Française"
A la Maison des Musiques :
39, rue Lebeau 1000 Bruxelles

La soirée commence à 19h30 avec les groupes :
Leimotiv-05,Pierard(Edwin),Yohm,Alek Boff,Carl,Julian.

Si l'oreille vous traîne jusque dans mes pattes ...
à vendredi.
carl

Publicité
Commentaires
O
Ah si j'étais riche, lalalilalilalalalilalilalala...
A
MON DIEU !!!!! j'espère qu'il aura des pastille à la menthe et des rebrol dans son cercueil.... c'est définitivement finis. le roux ne rapporte plus un copek au castra ...
O
Ivan Rebroff est mort aujourd'hui...<br /> Mon Dieu
Archives
Publicité
Publicité